Accueil

Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory

Profil de la société

 

Nous sommes dignes de confiance, excellents, sûrs et commodes.

Nous sommes avons 20 ans d'expérience dans la recherche et développement de conception

Nous sommes avons la force technique forte, la technique avancée de la production et accomplissons des équipements d'essai.

Nous sommes fournit le plus de haute qualité et les services les plus sincères pour les nouveaux et vieux, domestiques et étrangers clients.

Si vous êtes intéressé par nos produits, nous t'enverrons immédiatement un échantillon. Nous pouvons vous assurer de la qualité, des conditions favorables et du crédit.

Nous attendons avec intérêt de recevoir votre enquête tôt, et de vous assurer que vos conditions auront notre attention meilleure et rapide.

Si vous ne pouvez pas vous trouver ce que vous recherchez, ou avez la demande spéciale, svp contactez-nous. nous te répondrons DÈS QUE POSSIBLE

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Yueqing Kuaili l'usine de goujon que terminal est un fabricant professionnel qui s'occupent principalement de la série productrice et se développante de four de descente, la société a le secteur du bâtiment plus de 3000 Sq.meters et possède beaucoup de genres d'installations productives presque 50 ensembles, somme. Les capitaux sont 10 millions de yuan, ils ont plus de 150 employés, et 28 pour de hauts et supérieurs techniciens et personnes secondaires de gestion.

 

L'usine électrique de goujon terminal de Kuaili au cours des années a toujours adhéré « qualité derrière les produits afin de survivre, derrière la crédibilité et derrière les buts commerciaux de services de développement ». Commis à te fournir les produits de haute qualité et les services de qualité. Ayez une équipe de gestion professionnelle et consacrée de conception, de conception de produits, fabrication de moule, moulant à l'ensemble de produit, parce que chaque aspect et processus sont rigoureusement essai et contrôle.
Au cours des dernières années de la production et la gestion et l'exploration, Kuaili a installé son propre système de gestion de la qualité. A passé l'ISO9001 : certification 2000 de système de qualité et système d'homologation de la gestion ISO14000 environnementale. Kuaili électrique pour mettre en application toujours le concept de la création de valeur de client pour que les produits travaillés par clients répondent aux besoins de différents clients, et pour fournissent sans interruption à des clients des solutions et des problèmes techniques. Davantage d'exploration et d'innovation, et excellence.

Nos produits ont presque 30 séries comprenant le type exporté, annuel dans tous 200 000 ensembles, bon nombre d'entre eux a été cimentés ont identifié par le service industriel national d'Electric Power et le bureau de machines, tous nos produits ont été très utilisé au système d'alimentation électrique pour la représentation et la qualité stabilisées. Certains d'entre elles ont été exportés vers des pays d'Asie du Sud-Est, de l'Amérique du Sud et de Moyen-Orient.
Nous toujours considérons le « développement par le scientifique, survivons par qualité » en tant que notre but, et insistons sur la règle « de la première qualité et le service, le meilleur crédit pour tout le client », n'importe quelles question et enquête seront accueilli chaud, nous souhaitons également que des amis de quotient à venir et des rapports pour le bénéfice mutuel se fondent sur la coopération amicale !

Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory

Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : KUAILI

Nombre d'employés : 100~500

Chiffre d'affaires : 1000000-5000000

Année d'établissement : 2004

Export pc : 40% - 50%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité cosses isolées en ventes De bonne qualité cosses isolées en ventes De bonne qualité cosses isolées en ventes

Home

Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory

company profile

 

We are Reliable, Excellent, Safe and Convenient.

We are have 20 years of experience in design research and development

We are have strong technical force, the advanced technique of production and complete testing equipments.

We are provides highest quality and the most sincere services for the new and old, domestic and foreign customers.

If you are interested in our products, we will immediately send a sample to you. We can assure you of the quality,favorable terms and credit.

We are looking forward to receiving your early inquiry,and assuring you that your requirements will have our very best and prompt attention.

If you can't find what you're looking for,or you have special request,please contact us . we will reply to you ASAP

View More About Us
our company

YueQing Kuaili Terminal Stud Factory is a professional manufacturer that mainly deal in producing and developing descent fuser series, the company has area of building over 3000 Sq.meters and possess many kinds of production facility almost 50 sets, sum. Asset is 10 million Yuan, it has over 150 employees, and 28 for high and senior secondary technicians and management persons.

 

Kuaili Electrical Terminal Stud Factory over the years has always adhered to "quality of products in order to survive, credibility and development services" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. Have a professional, dedicated design management team, from product design, mold making, molding to the Product assembly, for each aspect and processes are rigorously testing and control.
Over the past few years of production and management and exploration, Kuaili set up its own quality management system. Passed the ISO9001: 2000 quality system certification and ISO14000 environmental management certification system. Kuaili Electrical to always implement the concept of customer value creation for customers tailored products to meet the needs of different customers, and continuously provide customers with solutions and technical problems. Further exploration and innovation, and excellence.

Our products have almost 30 series including exported type, annual throughout 200,000 sets, many of them has been case-hardened identified by National Electric Power Industrial dept. and Machinery Bureau, all of our products have been widely used at the electric power system for the stabilized performance and quality. Some of them have been exported to Southeast Asia, South America and Middle East countries.
We always regard " development by scientist, survive by quality" as our aim, and insist on the rule of " the first quality and service, the best credit for all client", any question and inquiry will be warm welcomed, We also wish quotient friends to come and intercourse for the mutual benefit rely on friendly cooperation!

Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory

Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory Yueqing Kuaili Electric Terminal Appliance Factory
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Business Type

Manufacturer

Brands : KUAILI

No. of Employees : 100~500

Annual Sales : 1000000-5000000

Year Established : 2004

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Insulated Wire Terminals for sales Good quality Insulated Wire Terminals for sales Good quality Insulated Wire Terminals for sales